Le pôle site, autrement appelé “meilleur pôle du monde”, par ses adeptes, est le troisième pôle, après le Nord, et le Sud. Il s’agit d’une nation à part entière, dirigée et peuplée par des hommes (à quelques exceptions près), pour qui le seul objectif est de garantir la prospérité du pays, en menant croisades, guerres, et chants patriotiques (La musique en question étant un secret transmis de génération en génération, au cours d’une cérémonie ti’parquienne au niveau de l’échiquier, après 23h). La plupart des membres du pôle site sont caractérisés par une odeur particulièrement désagréable, et qui les suit partout où ils vont (c-à-d nulle part, car ce ne sont que des âmes égarées), mais qui les rend quand même attachants (certaines personnes qualifient même les développeurs du site comme “attachiants”), voire mignons.
Pour parler à un membre du pôle site, la marche à suivre est simple : d’abord, se boucher le nez. Ensuite, ne bougez surtout pas (pas de mouvement brusquee), et attendez qu’il vous reniffle pour qu’il s’assure de votre bonne volonté. Une fois la discussion entamée, ignorez son filet de bave qui tend à rejoindre le centre de la Terre, puis écourtez un maximum en ne relançant jamais. Bravo, vous êtes désormais son ami, maintenant prenez garde de partir très loin et vite, avant de prendre quelques douches pour se débarasser des virus et autres malwares.
Vous l’avez compris, le dévoleppeur du site n’a rien d’un artiste, a part sa vie misérable et son faible argent de poche. Vous vous demandez donc ce qu’il fait au Bureau des Arts, sauf que même lui n’en a aucune idée. En ce qui concerne les autres membres de l’association, la coutume est qu’ils mettent régulièrement de côté leurs envies de virer cette personne étrange, seule et bossue qui renifle des glaires aussi gros que les trous de ses chaussettes, mais leur amour pour la faune dauphinoise les oblige à ne pas le faire. Alors soyez comme eux, adoptez le pôle site, et le pôle site vous adoptera.
Rares images d’un membre du pôle site, procclamant sien un pauvre village pourri de la france qui n’avait rien demandé
Cet article vous est proposé par l’Empereur du site lui-même