Al Capone

Rappel biographique :

Al Capone était l’un des chefs de la pègre les plus redoutés durant la période de la prohibition, dans les années 1920, durant laquelle toute production ou vente d’alcool était officiellement interdite aux Etats-Unis. «Parrain» de la bande de l’Outfit à Chicago, celui qu’on surnommait Scarface («le balafré») faisait régner la terreur. Malgré tous les policiers lancés à ses trousses, le gangster ne sera jamais poursuivi pour ses crimes violents, Al Capone meurt en janvier 1947.

Comédie musicale :

Roberto Alagna, un des plus grands ténors de notre époque, redonne vie au légendaire Al Capone sur la scène des Folies Bergère.

Librement inspirée de la vie d’Al Capone, cette comédie musicale nous plonge au cœur de rivalités et de passions dans l’Amérique de la prohibition: défiant toutes les lois, Al Capone et Eliot Ness se livrent un combat sans merci jusqu’à ce que l’imprévu surgisse…les contraignant à choisir entre Amour et Confrontation.

Des rythmes endiablés du Charleston à l’énergie du pop rock en passant par la puissance de l’opéra, Al Capone est un show musical qui bouscule les genres : chorégraphies et musiciens en live entourent Roberto Alagna, Anggun et Bruno Pelletier.

=> Une création originale signée Jean-Félix Lalanne. 

=> Une mise en scène de Jean-Louis Grinda.

Date

22 Fév 2023

Heure

20h00

Tarif

45,00€

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Les Folies Bergères
Paris (75009)
Lire la suite

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut